SUPMTI offre 09 bourses d’études aux lauréats de Schule Z

Nous sommes heureux de vous annoncer que dans le cadre du programme Schule Z, l’université privée Sup MTI – Reconnue par l’Etat offre 9 bourses d’études 100% complètes aux 9 élèves des 3 équipes gagnantes de la compétition d’idées de projets African Schule Business Challenge sur le plan national au Bénin, Cameroun et Maroc.
A travers ces bourses, l’université SUPMTI engagée dans le développement du continent africain va permettre à nos jeunes leaders de poursuivre leurs études au Maroc dans l’une des meilleures universités.
SupMTI l’Ecole Supérieur de Management, Télécommunication et d’Informatique est ancré dans le système d’enseignement supérieur au Maroc et riche en opportunités. Il se positionne parmi les meilleures écoles supérieures de taille nationale.Reconnue comme leader national en formation et en recherche dans le domaine d’informatique industriel, des télécommunications, de management et des finance, le Groupe SupMTI ( l’Ecole Supérieure de Management, de Télécommunication et d’Informatique est considérée comme l’une des écoles pionnière en formation supérieures.

Nous utilisons les cookies pour une meilleure expérience.